Votre formatrice

  • Mon CV, mes références et compétences actualisées (Je suis l’unique formateur de ma structure, puisque que j’interviens en tant que formateur indépendant. Je dispose d’un CV à jour répertoriant mes compétences et références. Il est consultable en ligne.)
    mon CV : CV FORMATION
  • Ma propre formation continue (En tant que formateur indépendant, je me forme d’année en année, pour mettre de nouvelles compétences à votre disposition, et pour maintenir mon niveau de connaissances à jour dans un univers en constante évolution, à savoir : l’informatique. Mon site web et cv à jour, attestent de cette formation continue. Par exemple, en 2016, j’ai passé le C2I à l’université de Perpignan et ai suivi une formation de photographe, pour compléter mes compétences d’infographiste, auprès du CNFDI, j’ai obtenu la mention « Très Bien » pour les 2 projets.). Je suis actuellement une formation d’arts appliqués et de design d’espaces auprès de l’Ecole Chez Soi.
  • Références B to B (Je travaille directement avec des PME – TPE de la région et  en sous-traitance pour des organismes de formation de la région. Dans le cas de sous-traitance, à chaque prestation commandée, l’Organisme de Formation client et moi-même, nous signons en contrat de prestations. Je partage mon activité de formation professionnelle avec mon activité professionnelle principale de création et production. Il m’arrive aussi de travailler directement avec des OPCAs : AGEFICE – OPCA PL – FIF PL – FORCO – INTERGROS – OPCA CGM – AFDAS… ou des entreprises locales. Voici  Quelques références )